Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog de brigitte blang

l'actualité politique vue par une militante du parti de gauche.


un grand jeu par prs 57

Publié par prs 57 sur 12 Janvier 2008, 00:00am

Catégories : #prs57

Dans ce florilège de jolies images s'est glissée une intruse. Serez-vous assez perspicaces pour la retrouver ? Qu'est-ce qu'on gagne ? vous entends-je déjà réclamer derrière vos écrans. On n'a pas encore déterminé le lot, mais ce sera du lourd, façon bling-bling, à coup sûr.


« Être président, c’est une ascèse, c’est l’oubli de soi et sans doute la mise entre parenthèses de son bonheur personnel, de ses sentiments, de ses intérêts, pour ne plus avoir en tête que le bonheur des Français. »

(Nicolas Sarkozy, meeting à Tours, 10 avril 2007) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le bonheur des français, oui, mais de ses copains d'abord. On ne dirait pas, à le voir et à l'entendre qu'il connait Brassens!
Répondre
D
Ça y est, j'ai trouvé! Mais je veux d'abord savoir ce que j'ai gagné...
Répondre
F
Bravo Brigitte. Alain
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents