l'actualité politique vue par une militante de gauche.
Drôle de week-end… Vendredi, une conférence de Jean-Marie Pelt sur l’eau. Vaste programme comme disait je ne sais plus qui. Pelt est un cador en matière d’environnement, faut voir ce qu’il a fait de Metz lorsqu’il était dans l’équipe de Rausch. Son discours...