LETTRE OUVERTE de "rénovaction socialiste" A RENE REVOL, exclu du parti socialiste par la fédération de l’Hérault
mercredi 31 janvier 2007.
Source : http://www.renovaction-socialiste.org/
Cher René, cher camarade,
Ainsi, le gang qui persiste à nuire à la tête de la fédération de l’Hérault, cette hydre malfaisante qu’il faut continuer à dénoncer sans relâche, a décidé de t’exclure. Par esprit de représailles, par volonté destructrice, par envie de porter le fer contre ceux qui dénoncent leurs pratiques, contre les tenants de la vraie gauche, celle qui brûle son énergie à combattre le libéralisme et non à remplir les urnes, celle qui paie de sa personne dans le combat politique sans l’utiliser à son propre profit.
Ce combat est le tien, mais il ne t’appartient déjà plus. Il doit être celui de chaque socialiste. Sache, cher camarade, qu’il restera toujours celui de notre association « Rénova(c)tion Socialiste » tant il touche au cœur de notre conviction militante, de notre détestation des pratiques de truands, de notre aversion pour la confiscation du pouvoir à des fins inavouables.
Cette bataille ne s’achèvera que lorsque les ténors de la baronnie languedocienne auront été mis hors d’état de nuire. Tous, sans exception. S’il faut en arriver à la dissolution d’une fédération, réclamons-la. Si la machine judiciaire doit se substituer aux tergiversations des instances nationales du parti, n’hésitons pas. Et s’il faut exporter ce combat ailleurs dans le pays, faisons tomber d’autres têtes, coupons d’autres bras.
Oui, cher René, cher camarade, puisque la guerre contre les barons de l’Hérault est engagée, nous sommes aujourd’hui tes frères d’armes. Tu dois savoir compter sur nous, notre amitié et notre soutien le plus absolu.