Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog de brigitte blang

l'actualité politique vue par une militante du parti de gauche.


Villiers le Bel...

Publié le 20 Août 2010, 23:01pm

Catégories : #des nouvelles de la droite

... le résultat terrifiant de six ans de politique Sarkozy au kärcher

 villiers.JPG

Ils sont aveugles, ils vont encore parler répression, manier la matraque, enquêter, arrêter, emprisonner, faire fulminer leurs médias tous prêts à la haine sociale. Ils nous conduisent à des émeutes de banlieue de plus en plus dures et de plus en fréquentes. Comment pourrait-il en être autrement ? C’est le résultat de toute leur politique, enrichir les riches, appauvrir et frapper les pauvres.

Ils laissent, en haut, dans les beaux quartiers, pendant 63 jours, les trafiquants d’argent sale du Medef-UIMM, avec 2 millions d’euros en liquide dans les mains, corrompre, sans même les arrêter…

Et ils envoient des policiers faire quotidiennement de la chasse au faciès dans les banlieues.

Comment voulez-vous que cette société n’explose pas ? Les mômes désespérés, parmi les 4,4 millions de chômeurs, font et feront n’importe quoi, de pire en pire. Sarkozy appelle les gens à travailler plus au détriment de ceux qui n’ont pas de boulot, bloque leur pouvoir d’achat, il ose imposer la grève aux cheminots pour 90 petits millions d’euros… et il laisse les banlieues, les ghettos, les poches de misère proliférer. L’homme au Karcher, devenu Président, nous impose les fruits amers de sa politique depuis six ans !

 

On croit rêver, et puis non, pour finir, on ne rêve pas… Cet article de Gérard Filoche a été écrit en … décembre 2007. Même lieu, même combat… On se demande qui est aux manettes, depuis tout ce temps. Sûrement la gauche, laxiste, comme chacun sait, et prompte à remettre en liberté les gamins qui ne pensent qu’à casser du gendarme et du pompier. Ah non, ce n’est pas la gauche qui est au pouvoir ? Vous en êtes sûrs ? La droite plan-plan, alors ? Non, on me souffle qu’un certain Sarkozy serait président. Ben dis donc, pour une surprise…

(pg57)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents