Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog de brigitte blang

l'actualité politique vue par une militante du parti de gauche.


Place au peuple !

Publié le 25 Juin 2011, 23:00pm

Catégories : #front de gauche

meeting 29 juin

 

Oui, les mauvais jours finiront ! Une autre vie est possible ! Sarkozy et la bande du Fouquet’s doivent dégager. Notre peuple mérite mieux !

Le vrai changement dépend de nous.

En 2005, nous étions unis contre le Traité Constitutionnel Européen et nous avons vaincu la toute puissante coalition des partisans de l’Europe libérale.

Pour 2012, nous sommes unis de nouveau ! Le Front de gauche, c’est la gauche qui se rassemble ! Nous sommes divers mais nous faisons cause commune pour proposer ensemble un changement radical en 2012.

Place au peuple pour partager les richesses, éradiquer la précarité, engager la planification écologique, donner de nouveaux droits aux salariés, convoquer une Assemblée Constituante pour la VIe République, bâtir une autre Europe que celle du Traité de Lisbonne. Ensemble, nous sommes capables de résister à la finance, capables d’imposer l’humain d’abord !

En Espagne et en Grèce comme en Tunisie et en Egypte, sur les places publiques, les peuples se donnent rendez-vous pour la démocratie, la justice et la dignité.

Le 29 juin, nous commencerons notre campagne sur une place publique, autour de nos porte-parole et de Jean-Luc Mélenchon, notre candidat commun pour l’élection présidentielle.

Avec le Front de Gauche, il faut en finir avec Sarkozy et la droite qui détruit tout. Il faut une révolution citoyenne qui en finisse avec le libéralisme et le productivisme ! 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents