Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog de brigitte blang

l'actualité politique vue par une militante du parti de gauche.


On existe ! Chic alors !

Publié le 8 Février 2010, 00:00am

Catégories : #front de gauche

38.JPG

Nos 9 organisations, celles d’une gauche de transformation sociale et écologique : Gauche Alternative de Meurthe et Moselle (membres de la FASE), Gauche solidaire du Pays Haut, Gauche Unitaire, M’PEP (Mouvement Politique d’Education Populaire), Parti de Gauche, République&Socialisme, Communistes du Front Lorrain de Gauche et Jeunes Communistes de Nancy, mènent campagne ensemble pour les élections régionales de 2010 afin d’ouvrir une autre voie à gauche.

La liste qui nous rassemble répond à trois objectifs indissociables :

  • changer le rapport de force à gauche, sans les partis du centre mais avec les citoyens, pour la transformation sociale et écologique de la société en Lorraine ;
  • battre la droite et empêcher Nicolas Sarkozy et l’UMP de reconquérir des régions pour en faire des relais de leur politique anti-sociale, autoritaire et basée sur la peur ;
  • construire une majorité solidement ancrée à gauche, portant des projets réellement alternatifs, en rupture avec le système en crise, des projets que nous porterons dans les exécutifs si toutes conditions le permettent. Il s’agit de la possibilité de mettre en œuvre les points essentiels de notre programme et du rapport de force permettant effectivement de les appliquer, ce qui exclut tout accord incluant la participation du MoDem.

 

Aidez-nous, aidez-vous à gagner ces élections régionales et à appliquer nos résolutions : pour une alternative écologique, sociale et anti-libérale en participant à la campagne et à la souscription !

 Rejoignez le « comité de soutien à la liste Front Lorrain de Gauche pour des régions à gauche, solidaires, écologiques et citoyennes. » (cliquez ici)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents