Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog de brigitte blang

l'actualité politique vue par une militante du parti de gauche.


Crise du logement : Tous concernés !

Publié le 14 Novembre 2009, 00:01am

Catégories : #ailleurs



Né fin 2007 le « Collectif des Associations Unies pour une nouvelle politique publique du logement des personnes sans abri et mal logées » est constitué à ce jour de 31 associations et fédérations solidaires.

En février 2008 nous organisions ensemble la première édition de la nuit solidaire place de la république à Paris, nous invitions alors les associations et les citoyens solidaires à se rassembler le temps d'une nuit au cœur de la ville pour interpeller l'opinion et les pouvoirs publics sur la crise du logement et pour proposer 100 mesures à adopter rapidement.

Depuis, les 13 engagements et les 100 mesures demandées au gouvernement en faveur des sans-abri et des mal-logés, attendent toujours leur mise en place.

C'est pourquoi nous espérons rassembler le maximum de personnes lors de la seconde édition de la nuit solidaire du logement prévue le 27 novembre dans les plus grandes villes de France,
vous retrouverez toutes les informations sur les associations partenaires et sur l'organisation des nuits solidaires en Province (Lyon, Lille, Marseille, Toulouse, Strasbourg..) sur le site www.nuitsolidaire.fr

Pour participer au succès de l'opération, merci de diffuser largement l'information autour de vous.

Sur Paris, nous recherchons des bénévoles pour nous aider à tracter, à rassembler le maximum de personnes pour la seconde nuit solidaire du logement.

Nous organisons donc prochainement 4 RDV au "comptoir général" où nous vous invitons à venir chercher tracts et stickers, et/ou intégrer une équipe de tractage.

Le Comptoir Général
80, quai de Jemmapes,
75010 Paris
Métro : République - Goncourt - Bonsergent
Velib : 68 quai de Jemmapes

  • Samedi 21 novembre : de 14H00 à 17H00 dans la salle de bal
  • Lundi 23 novembre: 18H00 à 19H00, RDV devant l'entrée
  • Mardi 24 novembre: 17H00 à 18H00, RDV devant l'entrée
  • Mercredi 25 novembre: 18H00 à 19H00, RDV devant l'entrée

Télécharger, l'affiche et le tract de la nuit solidaire.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents