Alertez vos Députés, Parlementaires de gauche en premier lieu.
La Roche-sur-Yon, le 5 janvier 2009
Madame, Monsieur le Parlementaire,
Nous vous invitons à VOTER NON A LA PARITE DE FINANCEMENT PUBLIC/PRIVE - COPIE REMANIEE DE L' ARTICLE 89 devant être soumise sous peu à l'Assemblée, après avoir été votée le 10 décembre au Sénat.
Nous vous invitons à en débattre largement au sein de vos groupes politiques afin de faire évoluer la position désastreuse en faveur de la Parité, voulue par la droite, mais aussi défendue par certains sénateurs de gauche le 10 décembre.
Des parlementaires ne peuvent ainsi déshonorer la gauche, participer à la remise en question de notre Constitution, au réveil de la guerre scolaire (qui doit rester du seul domaine de responsabilité de la droite), au recul de droits chèrement acquis par nos aïeux pour la séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Des parlementaires de gauche ne peuvent prendre le risque d'hypothéquer ainsi l'avenir de nos enfants et celui d'un projet de société.
http://ecoledeproximite.lautre.net/
Pétition pour l'abrogation de l'article 89 et pour un débat sur les rapports public/privé & l'avenir du service public d'éducation.