Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog de brigitte blang

l'actualité politique vue par une militante du parti de gauche.


une réunion à Metz

Publié le 16 Décembre 2008, 00:00am

Catégories : #parti de gauche

Le Parti de Gauche se lance, pour de vrai, en Moselle.

 

Mercredi 17 décembre, à 17 heures, au café Jeanne d’Arc à Metz, les militants du Parti de Gauche se réuniront et débattront avec le public nombreux, bien sûr, afin de poser les fondations de ce nouveau-né en politique. Nouveau-né, certes, mais suffisamment solide et déterminé pour faire face à ses responsabilités, y compris électorales. Venez avec votre famille, vos amis, vos voisins, vos cousins, vos copains. À mercredi, donc…

Les animateurs de la rencontre.

 

Le café Jeanne d’Arc, sur la place du même nom, mais surtout juste en face de l’église Sainte-Ségolène, ça ne s’invente pas, et pourtant, c’est notre choix ! Ben oui, on n’a pas trouvé d’église Saint Jean-Luc !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonsoir,je suis stupéfait de voir qu'a peine le partit de gauche crée, que déja des convoitises se profil j'ai fait le choix d'adhérer car mes idées sont  en adéquations avec celui du pg quel fut ma surprise de découvrir que les dates retenues changent,que les horraires  qui vous en conviendraient est tout sauf militant je ne me résigne pas ,il n'est pas question qu'un deni de démocratie aboutisse a des désignations arbitraires et a visée electorales le pg doit etre l'instrument qui permet la reunion de toutes forces de gauche voulant apporter une riposte proportionel a l'attaque du gouvernement sarkozy-medef et non pas un tremplin pour d'eventuel carrieriste voila tout est dit solidairement jean-phi
Répondre
G
Bonjour,vous avez décidez cela toute seule, un jour ( le 20/12) à Sarralbe, et ensuite, on apprend que c'est le 17/12 à Metz à 17h...il y a des gens qui bossent, moi aussi je suis adhérent du PG.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents