Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog de brigitte blang

l'actualité politique vue par une militante du parti de gauche.


rions un peu...

Publié le 26 Juillet 2008, 23:00pm

Catégories : #série estivale

…pendant qu’il en est encore temps !

 

Je vous livre ici, clés en mains, le courrier de mon super copain Ludo (coucou Ludo, ça va bien, dans le grand silence blanc des étables suisses ?) qui est à l’esprit frondeur de laïcité ce que Mozart est à la musique en général et à l’opéra en particulier. On a tenté il y a peu toute une longue soirée de revoir le monde et éventuellement de le refaire… Sans succès. Là, son exemple ouvre bien des horizons sur l’obscurantisme qui nous guette, si nous n’y jetons pas un œil avisé.


Envie de rire ? Voici une compilation des meilleures blagues des savants musulmans dans un superbe recueil à télécharger ici:
http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas/atlas_01.php                  

Pour mémoire, c'est le bouquin que le gugusse qui se présente comme l'auteur a envoyé à plusieurs dizaines d'établissements scolaires français pour rétablir la « vérité » de la création face au « mensonge » de l'évolution darwiniste.

  Parmi le best of, après dix bonnes minutes de lecture:

p.69: « En somme, cette créature marine ayant vécu il y a 530 millions d'années disposait d'un cerveau et de yeux hautement complexes et parfaits, ce qui n'est certainement pas le fruit de l'évolution. » Effectivement, avec une telle argumentation…

p.359 Illustrons le poisson-castor… Quoi ? On n’a plus de photos ? Boah on n’a qu'à prendre un brochet ces analphabètes incultes n'y verront que du feu !

p.468 l'anguille… Ça, tout le monde connait. Comment ça la photo représente un hydrophis, * soit un reptile? Tais toi chien d'infidèle, c'est long, c’est fin et ça vit dans la flotte, c'est une anguille !

p.480 Pas mal non plus, une murène pour soi disant illustrer là encore, une anguille...


Et savoureux, le dernier chapitre sur la réfutation de l'évolution, qui devrait dans un monde parfait faire rire aux éclats une classe de 5ème. Comme ce n'est pas le cas, je vous invite à foutre un bon gros coup de pied au cul du prochain créationniste qui croisera votre route, histoire de lui briser le coccyx et lui faire prendre douloureusement conscience de la réalité de sa queue vestigiale…

 

*(http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://animal.discovery.com/convergence/oceans-deadliest/deadliest-creatures/gallery/seasnake_175.jpg&imgrefurl=http://animal.discovery.com/convergence/oceans-deadliest/deadliest-creatures/deadliest-creatures_04.html&h=175&w=175&sz=19&hl=fr&start=17&um=1&tbnid=2QGhanFiyujC4M:&tbnh=100&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3Dhydrophis%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR176CH215%26sa%3DN)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour rire encore un peu plus, si c'est possible, et regarder de jolies images en couleurs qu'on s'y croirait, allez donc visiter le site de ces foutus rigolos et rincez-vous l'oeil deux minutes, vous allez voir, ça vaut le détour, enfin, prenez du recul, quand même, parce que leurs théories fumeuses sur l'avortement, je ne vous en dis pas plus... et en se souvenat quand même qu'un tel musée existe bel et bien chez nos "amis états-uniens". Ça laisse rêveur, non? l'adresse du site: www.museecreationniste.org/
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents